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Ma commande est incomplète

Nous faisons le maximum pour vous livrer les commandes complètes. Toutefois si vous remarquez un article manquant dans votre colis, merci de nous en faire part via l’onglet « besoin d’aide » disponible sur votre espace.

Je veux effectuer un retour

Pour rappel des CGV, vous devez respecter un délai de 14 jours à partir de la date de réception de la commande pour tout retour, réclamation ou demande d’échange. Passé ce délai, votre demande ne sera pas prise en compte. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine et non endommagé, avec les étiquettes d’origine.

L’article doit être retourné dans son emballage d’origine et non endommagé, avec les étiquettes d’origine. L’article ne doit avoir subi aucune modification.

L’article ne doit pas avoir était porté ou utilisé.


Délais d'échange

Dès la réception de votre colis dans nos locaux, celui-ci est examiné par notre service de logistique et traité par le SAV. Si nous n'avons pas la taille en stock, le delai dépendra de notre fournisseur.

J'ai changé d'adresse/numéro

Vous pouvez directement changer votre adresse et numéro dans l’onglet « mes informations » sur votre compte. Si vous avez déjà passé commande ou que celle-ci est en cour d’expédition, merci de nous informer via l’onglet « besoins d’aide » pour effectuer un changement dans les plus brefs délais.

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