Foire aux questions

Accueil > Foire aux questions

Comment s'inscrire pour accèder à mon espace ?

Pour créer votre espace, vous devez avoir votre code d'activation. Le code se trouve sur une lettre d'information d'ACTUEL VET, envoyé avec votre dossier d'inscription. 

Vous trouverez ci-dessous les tutoriels des établissements. Pour accéder à la version pdf, cliquez sur le lien en orange de votre école. Les articles sont différents en fonction des sections. La procédure est identique. 

TUTORIELS CMA Formation (44 St Luce / 44 St Nazaire / 85) 

TUTORIEL CCI LE MANS Hôtellerie  & CCI LE MANS Mécanique

TUTORIEL Olivier Guichard

TUTORIEL Lycée Ste Thérèse & UFA Ste Thérèse

Prise en compte de votre commande

Pour la rentrée 2025-2026, aucune commande ne sera expédiée avant le 25 août 2025.

Votre commande sera prise en compte dans un délai d'environ 2 semaines. 

Lors de votre passage de commande, vous recevez un récapitulatif par mail. 

Si vous recevez un SMS de la société Actuel Vet, cela signifie que votre commande est prise en compte. 

Si vous n'avez pas reçu de SMS par la société Actuel Vet, alors votre commande n'est pas encore traitée.

Comment prendre ses mesurations ?

Date de livraison

Merci de regarder la date de livraison estimée qui est présente sur votre bon de commande. Aucune commande ne sera expédiée avant le lundi 25 août des locaux Actuel Vet. 

Ma commande est incomplète

Nous faisons le maximum pour vous livrer les commandes complètes. Toutefois si vous remarquez un article manquant dans votre colis, et qu'il n'est pas indiqué en reste à livrer sur votre bon de livraison. Merci de nous en faire part via l’onglet contact

Je veux effectuer un échange

Pour rappel des CGV, vous devez respecter un délai de 14 jours à partir de la date de réception de la commande pour tout retour, réclamation ou demande d’échange. Passé ce délai, votre demande ne sera pas prise en compte.

L’article doit être retourné dans son emballage d’origine et non endommagé, avec les étiquettes d’origine. L’article ne doit avoir subi aucune modification. L’article ne doit pas avoir était porté ou utilisé.

Contactez l'assistante via le mail ou le numéro de téléphone indiqué sur votre bon de commande. Si vous passez votre commande sur le site école.actuel-vet.fr. Merci d'ouvrir un ticket via votre espace élève.

J'ai changé d'adresse/numéro

Si votre établissement à choisi de passer commande via ce site internet. Vous pouvez directement changer votre adresse et numéro dans l’onglet « mes informations » sur votre compte. Si vous avez déjà passé commande ou que celle-ci est en cours d’expédition, merci de nous informer via l’onglet « besoins d’aide » pour effectuer un changement dans les plus brefs délais.

Autrement, merci de contacter l'assistante via votre bon de commande. 

Mon enfant change d'établissement

Vous devez nous contacter via le formulaire de contact en nous précisant le nom, prénom, l'établissement et la classe de l'élève. Si vous avez payé une participation pour votre tenue professionnelle, un remboursement sera effectué dans les meilleurs délais. 

Si je commande en retard, que se passe-t-il ?

Votre commande sera prise en compte, mais les délais de livraison seront décalés d'autant de jours / semaines de retard. Si votre commande est effectuée après début septembre, compter minimum 3 semaines de livraison. 

Il n'y a aucun billet en ligne.

A propos